Soldier of fortune 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soldier of fortune 2

forum dedier a la T34M
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démo de Enemy Territory - Quake Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AURON

AURON


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Hayange (moselle-est)
Date d'inscription : 09/07/2006

Démo de Enemy Territory - Quake Wars Empty
MessageSujet: Démo de Enemy Territory - Quake Wars   Démo de Enemy Territory - Quake Wars EmptyMar 11 Sep - 1:37

Voilà la démo vient d'arriver ce soir vers 19h, pour info c'est pas trop un "jeu détente" What a Face c'est plutot stressant bounce

Quelques images.
Pour les intéressés c'est par ici.

Lisez bien la news car il parle d'un hotfix pour les cartes à base d'ATI, voici un lien plus rapide pour le hotfix, version XP et Vista.
Revenir en haut Aller en bas
AURON

AURON


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Hayange (moselle-est)
Date d'inscription : 09/07/2006

Démo de Enemy Territory - Quake Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo de Enemy Territory - Quake Wars   Démo de Enemy Territory - Quake Wars EmptyMar 11 Sep - 1:41

arf on peut pu éditer nos propres messages... je l'essaierai demain soir pour voir ce que ça peut donner, il sort le 28 septempbre SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
AURON

AURON


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Hayange (moselle-est)
Date d'inscription : 09/07/2006

Démo de Enemy Territory - Quake Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo de Enemy Territory - Quake Wars   Démo de Enemy Territory - Quake Wars EmptyMer 12 Sep - 2:22

Slt tlm,

Une petite chose, il ne faut pas installer les catalyst 7.9, enfin en tout cas chez moi ca ma fait un bordel pas possible, j'ai bien galéré à revenir au 7.8, bref je viens d'y jouer 2h, une prise en main assez difficile, comme tout nouveau jeu au point de vue de la compréhension de l'HUD (bcp de chose et de surcroit en anglais svp), après qques heures de jeu ça devrai aller mieu, pour ce qui est du reste ce n'est qu'une démo, ça peut ramer par moment, mais c'est pas mal du tout.

Il sort le 28 septembre 2007 au alentour de 55 euros.

En attendant que je récup SOF2, je vais tartiné la démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigboss




Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Démo de Enemy Territory - Quake Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo de Enemy Territory - Quake Wars   Démo de Enemy Territory - Quake Wars EmptyMar 25 Déc - 4:50

pas mal jai joue zolie les graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo de Enemy Territory - Quake Wars Empty
MessageSujet: Re: Démo de Enemy Territory - Quake Wars   Démo de Enemy Territory - Quake Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de Enemy Territory - Quake Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of fortune 2 :: FORUM MEMBRE ET T34M :: Jeux Detente-
Sauter vers: