Soldier of fortune 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soldier of fortune 2

forum dedier a la T34M
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un cheater !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Encore un cheater !!!! Empty
MessageSujet: Encore un cheater !!!!   Encore un cheater !!!! EmptyMar 15 Jan - 14:04

Salut à tous. Hier soir, donc le 14 janvier 2008, comme il n'y avait personne sur notre serveur, je suis allé jouer sur le serveur des lgl. Il y avait lglTophe, lglMystick et moi. On jouait sur la map Kam2. J'étais dans l'équipe de lglTophe, nous deux contre lglMystick. Je suis arrivé près de la base ou se trouve le flag de l'équipe adverse, donc celle ou il y avait lglMystick et là, elle m'a mis un message en disant, le but est de capturer le drapeau, pas attendre dehors que je sorte.... Shocked Je sais très bien quel est le but du jeu MAIS COMMENT LGLMYSTICK POUVAIT SAVOIR QUE JE L ATTENDAIS DERRIERE L ENTREE DE SA BASE ???? A moins d'utiliser un wallhack, je ne vois pas.... Donc voilà, cela s'est passé vers 23 h 00, et je préfère vous prévenir.... Car c'est assez chiant ( pardonnez moi l'expression ) de jouer avec d'autres qui cheat.... Pour vérifier, il suffit de reprendre les conversations et vous verrez.... Merci à tous.

Jord4n
Revenir en haut Aller en bas
prophete

prophete


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Encore un cheater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un cheater !!!!   Encore un cheater !!!! EmptyMar 15 Jan - 20:03

oux bien elle a ta vue avec les thermal quant le mur n'est aps trop gros on peux voir a travaire les mure avec

oux bien elle a compris ta tactique de jeux et avais le centiment que tetais la :d

OUX bien elle a le Wallhack ce qui m'etonerais tres beaxcoup avec le lord Paco des LGL le cheat n'est pas tolleré
Revenir en haut Aller en bas
http://nenalover-tical.skyblog.com
T34M Jetm@n

T34M Jetm@n


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : maine et loire (france)
Date d'inscription : 05/07/2006

Encore un cheater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un cheater !!!!   Encore un cheater !!!! EmptyMar 15 Jan - 21:25

oui je pense aussi jvai voir avec paco mais ca m'etonne paceke LGL MISTIK joue depuis longtemps
Sinon ces bien davoir poster pour prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Encore un cheater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un cheater !!!!   Encore un cheater !!!! EmptyMer 16 Jan - 2:29

T34M Jetm@n a écrit:
oui je pense aussi jvai voir avec paco mais ca m'etonne paceke LGL MISTIK joue depuis longtemps
Sinon ces bien davoir poster pour prevenir

Mais de rien. Mon but n'est pas de faire banir lglMystick mais simplement de prévenir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un cheater !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un cheater !!!!   Encore un cheater !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un cheater !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier of fortune 2 :: FORUM MEMBRE ET T34M :: CHEATERS Sur Le Server-
Sauter vers: